volley-ball guignen : site officiel du club de volley-ball de GUIGNEN - clubeo

Finales JEUNES de la Coupe de BRETAGNE

29 mai 2014 - 21:34

Belles prestations des Benjamines et Cadettes de l'USG Volley Ball a PLUVIGNER (56) Jeudi de l'ASCENCION 29 mai 2014

Très belle journée de COUPE DE BRETAGNE pour nos jaunes et noires à PLUVIGNER ce jeudi.
Nos benjamines ont décroché leur place en finale de la Coupe de Bretagne en battant QUIMPER en 1/2 finale ce matin , elles s'inclinent en finale face à CORLAY 2/1 au tie-break (15/17).......très combattantes et très déçues mais quel spectacle : elles nous ont régalé ......Bravo les cocottes !
Les Cadettes quant à elles n'ont pas su se "surpasser" et se sont inclinées en 1/2 finale face à VANNES.
Elles ont remporté facilement la place de 3ème cet après midi face à LANNION.
Bravo pour toutes ces médailles !
Tous les dirigeants et encadrants sont fiers de vous et c'est de très bonne augure pour notre projet sportif .....et l'avenir du club !